• assalemou alaicom
    +5 et un kif de profil

    • Les musulmans affirment en outre que l'islam interdit toutes les images et les idoles et que Mohamed est venu à éradiquer l'idolâtrie:

      Rapporté Abdullah:

      Quand le Prophète est entré Mecque le jour de la conquête, il y avait 360 idoles autour de la Kaaba. Le Prophète a commencé à les frapper avec un bâton qu'il avait dans sa main et a dit, "La vérité est venue et le mensonge ne ​​sera ni démarrer ni ne réapparaître." ( Sahih al-Bukhari , Volume 5, Livre 59, Numéro 583 )

      La réalité, cependant, est que Mohamed vénéré et embrassé la pierre noire, un acte explicite de l'idolâtrie:

      Rapporté 'Abis bin Rabia:' Umar est venu près de la Pierre Noire et l'embrassa et dit "Pas de doute, je sais que vous êtes une pierre et ne peux ni bénéficier toute personne ni nuire à personne, je n'avais pas vu l'apôtre d'Allah t'embrasser, je n'aurais pas. vous embrassé ". ( Sahih al-Bukhari , Volume 2, livre 26, numéro 667 )

      Rapporté Salim que son père a dit: J'ai vu l'apôtre d'Allah en arrivant à la Mecque, il a embrassé la pierre angulaire premier Noir tout en faisant le Tawaf et fait ramal dans les trois premiers tours des sept tours (de Tawaf). ( Sahih al-Bukhari , Volume 2, livre 26, numéro 673 , voir aussi 675, 676, 679, 680)

      Le fait est que l'islam n'a pas éradiquer complètement l'idolâtrie, mais simplement remplacé le paganisme de la Mecque avec sa propre version du polythéisme.

  • bravoooo...trop mch'allah..